Conseils Photo

Conseils Photo

 

Tamron : tout savoir sur la nouvelle gamme SP

 

Tamron objectifs photo

 

Bonjour à tous ! Certains le savent, Frank et moi avons eu la chance d’être choisis pour être ambassadeurs de la marque d’objectifs Tamron 

Si vous nous connaissez un petit peu, vous savez qu’on a l’habitude de dire les choses telles qu’elles sont, pas de langue de bois. C’est donc ce qu’on va faire dans cet article. 

Cliquez sur la photo pour lire la suite…

 

 

 

 

 

 



 

Découvrez nos tirages d’art 

 

tirages papier nathalie latic photographe

 

Pour ce nouvel article, nous vous proposons de parler de l’importance de la photo dans nos vies. Nous aborderons ce thème en 2 parties. La première sera consacrée à la création de ces souvenirs, et la seconde au meilleur moyen de les conserver toute sa vie à travers le tirage d’art.

On se souvient tous de nos photos d’enfance. En tout cas moi j’en garde un souvenir impérissable. Ma grand mère était une dingue de photo. 

Cliquez sur la photo pour lire la suite…

 

 

 

 

 



 

Vous n’aimez pas vous voir en photo ? 

 

séance photo portrait

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la photo de portrait.

Il s’agit d’une séance dédiée à une personne, pouvant se dérouler en intérieur comme en extérieur, selon votre souhait.

Le portrait est une discipline que j’affectionne particulièrement, mais je me rends compte que très peu d’entre vous osent se lancer en s’offrant une séance.

Cliquez sur la photo pour lire la suite…

 

 

 

 

 

 



Articles similaires : 

 

Qui a dit que Bali était trop touristique ?

C’était là une de nos craintes avant de partir. On avait entendu et lu tellement de choses négatives sur cette île qu’on ne savait plus très bien qu’en penser.

Je lève les interrogations tout de suite : non, Bali n’est pas trop touristique.

Nous y sommes allés en avril, en basse saison donc. Probablement (selon nous, ainsi que pour les balinais), la meilleure période pour s’y rendre.

Nous avons pris le parti d’éviter le sud, prisé par un tourisme balnéaire de masse que nous rejetons en bloc. Je commence ce récit alors qu’il ne nous reste qu’une journée et que justement demain, nous allons vers le sud, ou plus précisément, à Tanah Lot, un temple construit sur la mer, et surtout haut-lieu touristique. Ce sera quitte ou double. Mais après avoir principalement axé notre séjour sur la nature et le calme, nous voulions ajouter d’autres paysages à notre découverte de l’île, et Tanah Lot est suffisamment proche d’Ubud pour y aller sur la journée.

Cliquez sur la photo pour découvrir la suite de l’article : 

conseils photo bali blog voyage

 

Nathalie & Frank, Conseils Photo