Le mariage Bohème/Rock de Kinga & Jean

Ce premier mariage de la saison 2017 fut l’un des plus beau et réussi auquel nous ayons assisté ! Un mariage placé sous le signe Bohème/Rock. 

Kinga et Jean sont le fruit d’une rencontre digne de celle de “l’Auberge Espagnole”. C’est en effet dans le cadre du fameux programme Erasmus qu’ils se sont rencontrés alors que le futur marié est allé faire ses études en Pologne. C’est là bas qu’il a rencontré la jolie Kinga.

Le courant est très rapidement passé entre les futurs mariés et nous. Nous avions en effet une passion commune liée à la musique. L’occasion de rappeler qu’on ne choisit pas son photographe uniquement en fonction du prix, mais surtout en fonction des images et des affinités. Si le courant ne passe pas naturellement avec celui ou celle qui vous accompagnera tout au long du “plus beau jour de votre vie”, il sera aussi difficile pour vous que pour le photographe de se sentir à l’aise et pouvoir ainsi lâcher prise afin de profiter pleinement de la journée.

C’est donc début mai que nous avons rejoints notre sympathique couple dans le nord, le fief natal de Frank. L’avantage de travailler en duo est de pouvoir se partager les photos des préparatifs qui se passent assez rarement au même endroit. Je me suis donc logiquement occupée de ceux de Kinga, et Frank est parti rejoindre Jean chez ses parents, pour ensuite tous nous retrouver juste avant la mairie.

 

 

Nous adorons réaliser les photos des préparatifs. Elles permettent à chacun de se mettre à l’aise avant de commencer les choses sérieuses. On a vraiment l’impression d’assister à un moment privilégié auquel peu de personnes de l’entourage peuvent participer. Et quand les amis et la famille vous accueillent aussi bien et se laissent aller, on sent tout de suite qu’on va passer une excellente journée et donner le meilleur de nous même !

 

 

Nous partons à pied à la mairie située à quelques minutes de là où nous attendait une bruyante et sympathique assemblée…vous comprendrez avec la suite des images…

 

 

Vient enfin le temps de réaliser notre séance couple, un moment privilégié avec les mariés que nous apprécions beaucoup et qui est un peu “notre passage de bague” de la journée. Nous en sortons souvent frustrés parce qu’on pourrait passer des heures sur cette séance, surtout dans un endroit aussi incroyable que le Château du Vert Bois à Bondues.

 

 

Place maintenant au vin d’honneur et à la détente pour les mariés et leurs invités :

 

 

Le contraste entre les amis motards et les mariés était trop beau pour ne pas en profiter pour faire une petite session photo !

 

 

Les journées de mariage passent très vite, surtout quand il y a autant d’ambiance et de situations aussi sympathiques à prendre en photo. Il est temps d’aller dîner et d’apprécier les différentes animations mises en place par nos mariés. On l’a écrit au début, Kinga est d’origine polonaise, et en Pologne, on aime la vodka ! Si vous voulez faire monter la température lors de votre mariage, c’est la boisson idéale ! Nous partageons principalement les photos de la soirée au cours de laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir d’un point de vue photographique. Les Dj’s ne demandent pas toujours aux photographes ce qu’ils souhaitent comme lumière pendant la soirée, mais quand on vous dit que ce mariage était parfait, il l’était même jusqu’au DJ, et pas seulement en terme d’ambiance musicale !

 

 

Même si c’est le cas de tous les mariages, on sentait vraiment beaucoup d’amour entre Kinga et Jean, et la soirée fût riche en émotions pour nos jeunes mariés.

 

Nous tenons encore à remercier Kinga & Jean pour leur confiance, et surtout leur accueil. Nous avions l’impression de faire partie des invités en ce 6 Mai 2017.

Nous remercions également Dj Saiz ainsi que Jérôme Degrave le traiteur pour leurs petites attentions, leur gentillesse et leur professionnalisme qui font vraiment toute la différence dans la réussite d’un mariage. Nous apprécions particulièrement lorsque les différents prestataires se respectent et s’entraident.

La mariée ainsi que les tables étaient fleuries grâce à Desfleurs Pleinlatete.

Voici ce que Kinga & Jean ont écrit à notre sujet :

“Nathalie et Frank, c’est d’abord une superbe rencontre à notre domicile afin de parler de notre projet. Ils ont su comprendre nos envies, et nous réaliser des photos magnifiques au delà de nos attentes! Ils sont à l’écoute, disponibles, sympathiques, souriants, curieux et je manque d’adjectifs pour qualifier le superbe travail qu’ils ont fait. Ils sauront vous mettre à l’aise, vous faire prendre confiance et faire ressortir le meilleur de vous même. Notre mariage a été immortalisé de la meilleure des façons et si c’était à refaire, j’irais les yeux fermés!! Je vous recommande vivement Nathalie et Frank et me rend disponible si quelqu’un a besoin de précisions en MP. Encore un immense Merci à vous deux, nous ne manquerons pas de refaire appel à vous. Amitiés, Kinga & Jean”
 
Retrouvez l’article d’un autre mariage réalisé dans le nord ici : Céline & Guillaume
 

This entry was posted in Couple, Mariage.

One Trackback

  1. By Le mariage de Céline & Guillaume à Lille on 7 décembre 2017 at 15 h 48 min

    […] Un mariage bohème/rock […]

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*