Un mariage à trois !

Photographe de mariage en Seine et Marne 

 

photographe de mariage en seine et marne photo de mariage couple bisous forêt

 

Si vous nous suivez régulièrement, on vous avait beaucoup parlé du mariage de Kinga & Jean, le premier de notre saison 2017, qui avait été en tous points mémorable. 

Et bien avec  Céline & Dumé, nos premiers mariés 2018, il en était de même !

Nous ne sommes pas du tout superstitieux, mais bien commencer sa saison ne peut qu’augurer du meilleur pour les mariages à venir ! 

Céline & Dumé nous ont contactés à la dernière minute, quelques semaines avant leur mariage. En effet, ils attendent un heureux évènement et ont préféré faire les choses dans l’ordre. Et quoi de plus beau qu’une jolie mariée enceinte !

C’est d’abord à la Ferme du Grand Hôtel du Bois à Jouarre que nous avons rejoints nos futurs mariés pour leurs préparatifs:  https://www.grandhoteldubois.com/

En tant que photographe de mariage en Seine et Marne, on est contents parfois de faire des photos de mariage à quelques kilomètres de chez nous alors qu’on photographie des mariages partout en France !

On ne le dit jamais assez, mais réaliser les photos des préparatifs de mariage dans un bel endroit est l’assurance de photos réussies ! On a pris beaucoup de plaisir à faire les photos de leurs préparatifs, d’autant qu’on avait suffisamment de temps sur place pour varier les plaisirs. 

 

 

 

 

 

 

 

Ferme du Grand Hôtel du Bois photos des préparatifs mariée enceinte


mariée enceinte photos des préparatifs ferme du grand hôtel du bois

 

Et puis, pour la première fois, on a fait les photos du marié sous la douche ! Alors, dit comme ça, ça peut effectivement paraître bizarre, mais rassurez vous, on en avait parlé avant, et on était pas vraiment sous la douche avec Dumé 🙂

Mais franchement, on a bien rigolé, et ça offre des clichés plutôt sympa (en tout cas on trouve, et Céline est d’accord avec nous bien sûr !). 

 

 

On a beaucoup aimé l’ambiance intimiste et chaleureuse des chambres de la Ferme du Grand Hôtel du Bois, c’était vraiment parfait pour les photos des préparatifs ! 

 

 

Nous avons ensuite pris la direction de la mairie de Claye Souilly pour la cérémonie civile riche en émotions, suivie de l’Eglise, juste à côté.

 

photos de mariage église de claye souilly

 

Et enfin nous sommes revenus à la Ferme du Grand Hôtel du Bois pour le vin d’honneur, et surtout la séance couple à laquelle nous sommes toujours très attachés ! 

C’est un défi permanent pour nous de trouver un endroit intéressant, original et un peu différent à chaque mariage. On pense avoir trouvé l’endroit idéal là bas en tout cas 🙂

 

photos de mariage en seine et marne

Photographe de mariage en Seine & Marne photo couple

photographe de mariage en seine et marne photo de couple en noir et blanc mariée enceinte

photographe de mariage en seine et marne à la ferme du grand hôtel du bois à jouarre

mariée enceinte photo de couple seine & marne

photographe de mariage en seine et marne photo de couple à jouarre

mariée enceinte pendant le séance photo couple en seine et marne photo de mariée enceinte photo de couple en seine et marne

photographe de mariage en seine et marne photo noir et blanc

photographe de mariage en seine et marne photo de mariage couple dans les bois

 

photographe de mariage en seine et marne photo couple noir et blanc

photo de marié en noir et blanc à jouarre photo de marié en seine et marne

photo bouquet mariée enceintephoto bouquet de mariage en seine et marne mariée enceinte photo de mariage en seine et marne en noir et blanc

photo de mariage mariée enceinte noir et blanc

 

On en profite pour remercier nos mariés, qui nous ont offert un accueil formidable, et on reste touchés par les mots de Dumé lors de son discours d’entrée de table : “on remercie Nathalie & Frank, qui sont nos amis, avant d’être nos photographes”. Il faut bien avouer que photographier le marié sous la douche, ça crée des liens…alors pensez y si vous nous contactez pour réaliser vos photos de mariage 🙂

Pour nos amis photographes, la majorité des photos de ce reportage a été réalisé avec les objectifs de la gamme SP de la marque Tamron. Vous pouvez lire notre article consacré à ces objectifs ici.

 

Céline était habillée par la créatrice de robe Marie Laporte et Dumé portait un costume Hugo Boss.

 


Article similaire : 

 

Si ce premier mariage a entamé notre saison 2018, vous pouvez aussi vous marier toute l’année, et plus particulièrement en hiver ! 

Retrouvez notre article à ce sujet avec ces photos réalisées au Château de Chambly dans l’Oise en cliquant sur la photo. 

photos de mariage au château de chambly en hiver oise

 

 

 

Photographe de mariage en Seine et Marne – Ferme du Grand Hôtel du Bois – Photos de mariage – Photos des préparatifs – Mariée enceinte

This entry was posted in Bébé, Couple, Femme enceinte/Grossesse, Mariage.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*