Séance photo lifestyle à Lille

Il y a plusieurs choses qu’on aime dans nos séances. D’abord, la séance en elle-même, cet échange privilégié qu’on a avec la famille qui nous a fait confiance pour la photographier. Et puis il y a ce côté complètement improvisé qui fait que chaque séance est unique. On ne connaît jamais les maisons ou les appartements dans lesquels on va. On ne fait pas de repérages. Tout se fait sur le moment.

Habitués à la photo sur le vif et au reportage, on doit bien avouer apprécier particulièrement cette méthode de fonctionnement. Ne pas savoir ce qu’on va photographier fait qu’il n’y a pas de routine. La photo en studio c’est bien. La photo en lumière naturelle chez les gens c’est encore mieux !!

Vous non plus vous ne saurez pas ce que vous aurez comme photo. Comment anticiper les envies et le bon vouloir d’un enfant ? Alors imaginez quand il y en a 3 !!! C’est ce qui fait la richesse d’une séance. Chacune d’elle est un challenge qu’on espère réussir.

C’était la première fois qu’on a du palier à l’absence de soleil. Heureusement, dans le nord, le soleil est dans les coeurs.

Ca c’était la phrase cliché que je voulais placer, mais qui n’aide pas à faire des photos. Heureusement, Lydie, Florent et leurs 3 enfants habitent une grande maison à la campagne dans laquelle les fenêtres étaient suffisamment grandes pour filtrer un peu de lumière à travers la pluie du Nord. 

Voici quelques photos issues de cette sympathique séance.

This entry was posted in Bébé, Couple, Enfants, Famille, Lifestyle.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*