Séance photo couple en Ecosse

L’Ecosse est un de mes pays préférés au monde ! J’y suis allée deux fois et je rêve d’y retourner…

J’adore l’ambiance mystique et les couleurs de la nature là-bas.

Alors pour moi, faire cette séance couple d’Ellis & Anthony sur l’Ile de Skye à été une formidable experience et un rêve réalisé.

Il n’y a d’ailleurs pas que l’Ecosse qui a été un coup de coeur pour moi : Ellis & Anthony sont un couple fabuleux. Ils se sont rencontrés il y a 5 ans alors qu’ils voyageaient en Nouvelle-Zélande. Depuis, ils partagent leur vie entre road trip en van et voyages au bout du monde. 

Ils ont finalement décidés de se poser à Skye, île célèbre pour sa nature sauvage et ses paysages grandioses qui a servi de décor à cette superbe séance photo en couple afin d’immortaliser leur amour. 

C’est avec Frank Ryckewaert qui est principalement photographe de mariage, que nous avons réalisé cette séance ainsi que la vidéo que vous pouvez voir sur ma page d’accueil.

Le rendez-vous était donc pris avec ce super couple. Seulement, en Ecosse, il faut dompter les éléments, et avec une météo changeant toutes les 2 minutes, les conditions de prise de vue étaient vraiment épiques !

Imaginez vous devoir poser et sourire sous la pluie, la grêle, le vent, et une température ressentie négative ! Mais Ellis & Anthony, comme le prouvent les photos, n’ont jamais perdu leur sourire et leur bonne humeur. Il faut dire qu’ils étaient vraiment super motivés pour avoir enfin des photos d’eux autres que des selfies 🙂

Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir lors de cette séance couple en Ecosse, et cette expérience, au delà des images, aura surtout été une expérience incroyable, et une rencontre inoubliable avec ce couple désormais devenu des amis ! 

Alors si vous aussi vous voulez des photos uniques dans un cadre grandiose, je serais ravie de réitérer l’expérience !

D’ailleurs je suis sûre que l’on peut trouver chez nous de beaux endroits propices à ce genre de belle séance.

Cette superbe séance photo à même été publiée sur un grand blog !

Si vous voulez en savoir plus c’est ici sur Le blog de Madame C

PARTAGER
COMMENTAIRES
VOIR TOUT
AJOUTER UN COMMENTAIRE